La crise sanitaire ne freine pas le marché de la location meublée qui a repris des couleurs au premier trimestre 2021 comparativement au dernier trimestre 2020, selon le dernier baromètre du spécialiste du secteur Lodgis.

En effet, le nombre de locations signées est en augmentation de 32,6%. « La situation du premier trimestre 2021 est évidemment très différente de celle du premier trimestre 2020, précrise sanitaire », commente Alexis Alban, directeur général adjoint de Lodgis. Du côté des étudiants, Lodgis observe également un début de reprise des mobilités pour des stages par rapport au dernier trimestre de 2020. Ce type de location représente près de 27,9% du total des locations.

On notera aussi la bonne performance du bail mobilité qui connaît un fort succès avec une évolution de +131%. Un régime particulier qui semble répondre parfaitement aux attentes des propriétaires. Ces derniers peuvent effectivement louer leur bien meublé sur des périodes plus courtes en profitant des avantages de la location meublée traditionnelle.

Crédit / Sources : Mieux vivre votre argent

CONTACTEZ-NOUS !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *